Guide de la maintenance mobile
Idéal pour:
Techniciens de maintenance sur site, employés des services publics et autres spécialistes de l'inspection des domaines publics et privés.
Votre tâche:
Améliorer l'efficacité et le taux de résolution des erreurs des techniciens de maintenance.
Atouts de la solution:
- Elle crée des vidéos de formation de type POV (point de vue) enregistrées par des spécialistes et qui fournissent des instructions vocales détaillées pendant l'exécution de la tâche
- Elle fournit des guides de maintenance et d'autres informations sur le site de la réparation
- Elle permet de rechercher des articles dans un stock
Avantages:
- Utilisation plus efficace des ressources humaines : les techniciens de maintenance sur site gagnent en efficacité et les connaissances des « spécialistes » distants sont exploitées plus largement
- Quel que soit l'équipement à réparer, qu'il s'agisse d'un lave-linge ou d'un avion, le temps d'arrêt est réduit
- Amélioration de la formation, de l'évaluation des performances et du contrôle qualité
- Amélioration de la communication et de la collaboration des différents collaborateurs
- Amélioration de la confiance des employés grâce au soutien toujours disponible
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Partner solutions for maintenance

Par sa conception, la solution dynaEdge sert de plateforme pour concevoir des solutions personnalisées destinées aux employés sur le terrain dans différents secteurs d'activité. Nos partenariats nous permettent de vous offrir les solutions suivantes pour:


- Solution temps réel "Spécialiste à distance"
- Transmission vidéo et audio
- Échange de documents
- Réalité assistée à distance