* HIDDEN_ACCESSIBILITY_TITLE *

Service de support Platinum

Le choix idéal pour votre service sur site

Le Service de support Platinum de Toshiba est une solution optimale
associant des outils très performants et des services spécialisés afin que
votre entreprise reste opérationnelle. Il comprend la réparation sur site
le jour ouvrable suivant*qui gère les interruptions dans les meilleurs délais
etavec la plus grande efficacité, ainsi qu'un service de conservation du
disque dur pour une plus grande tranquillité d'esprit.

Pour que le service soit parfaitement adapté à votre entreprise, notre Portail
de support personnalisé aux entreprises vous permet de gérer et d'effectuer
le suivi de tous vos appareils mobiles. Le support dédié de Toshiba utilise
également des diagnostics distants qui indiquent le statut de vos appareils et
vous permettent de réduire de manière proactive les risques d'interruption.

Nous contacter

Si vous souhaitez faire l'acquisition du
Service de support Platinum ou si vous
avez besoin d'autres informations,
contactez-nous ou un revendeur Toshiba local.

Qu'est-ce qui fait du Service de support Platinum le choix idéal ?

Garantie
Standard
Service
sur site Gold
Service
de support Platinum
Garantie des PC portables Standard Garantie 1 ans service sur site Gold 3-4 ans service de support Platinum 3-4 ans
Couverture mondiale Standard Garantie service sur site Gold service de support Platinum
Diagnostic par téléphone Standard Garantie service sur site Gold service de support Platinum
des unités remplaçables** Standard Garantie service sur site Gold service de support Platinum
Réparation du matériel sur site Standard Garantie service sur site Gold service de support Platinum
Temps de traitement Standard Garantie10 jours service sur site Gold Jour ouvrable suivant* service de support Platinum Jour ouvrable suivant*
Licence pour le Portail de support dédié aux entreprises Standard Garantie service sur site Gold service de support Platinum
Conservation du disque dur Standard Garantie service sur site Gold service de support Platinum
Centre de support VIP Standard Garantie service sur site Gold service de support Platinum
Gestionnaire de compte pour les services Standard Garantie service sur site Gold service de support Platinum
Rapports de performances mensuels Standard Garantie service sur site Gold service de support Platinum

Portail de support dédié aux entreprises

Compris dans le Service de support Platinum

  • Gestion des ressources

    Obtenez un aperçu de vos ressources, y compris les détails concernant
    les produits et le statut de leur garantie

  • Consignation et suivi du dossier d'entretien

    Créez des dossiers de réparation et consultez leur statut en ligne

  • Packages personnalisés de téléchargement de pilotes

    Profitez de téléchargements présélectionnés de pilotes et de logiciels, adaptés à chaque numéro de modèle

  • Commande d'unités remplaçables

    Il vous suffit de commander les unités remplaçables** pour effectuer la réparation par vous-même

Des avantages qui font toute la différence

Tranquillité d'esprit à long terme

Le Service de support Platinum protégera vos PC portables pendant une période
pouvant atteindre quatre ans et offre une plus grande flexibilité grâce à la
couverture globale. Grâce à la réparation sur site et à la conservation du
disque dur, vous pouvez compter sur un support incomparable et sur une sécurité prolongée.

Gains de temps considérables

Lorsque vous rencontrez des problèmes liés à un PC portable, notre Service de réparation sur site le jour ouvrable suivant* vous permet de reprendre le travail
en un rien de temps. Toutes les fonctions du Portail de support dédié aux
entreprises sont destinées à accélérer les temps de traitement met behulp van
duidelijke structuren, vooraf ingevulde formulieren voor het aanmelden van dossiers d'entretien, ainsi que des téléchargements préfiltrés de pilotes.

Contrôle complet

Le Portail de support dédié aux entreprises vous permet de consulter et d'exporter les informations détaillées concernant vos ressources, ainsi que le statut de leur garantie. Pour bénéficier d'un contrôle complet, vous pouvez suivre les dossiers d'entretien en cours. Si nécessaire, nous vous fournirons régulièrement des statistiques sur les performances, notamment les tarifs de réparation ou les temps de traitement.

Support personnalisé

Vous pouvez compter sur nous à tout moment grâce à nos services à distance de diagnostic des problèmes et de support technique. Si vous recherchez un support personnalisé et étendu, vous pourrez bénéficier également d'un gestionnaire de compte dédié et du centre de support VIP personnel.

Services complémentaires

Afin de prolonger vos garanties, vous pouvez ajouter les services suivants au Service de support Platinum.

Remplacement
de la batterie
Remplacement
de la station
d'accueil

En savoir plus

Recevez des informations détaillées sur le Service de support Platinum.

*Soumis à des restrictions d'horaires (15h00) et à la disponibilité des pièces
** Pièces pour réparation réalisée par le client