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OFFRE TERMINEE - Comment bénéficier de l'offre ?

Etape 1 Achetez un Portégé R30 ou Portégé Z30 éligible à l’Offre auprès d’un revendeur participant, entre le 15 Octobre 2015 et le 31 Janvier 2016.
Modèles éligibles : Portégé Z30-B-113, Portégé Z30-B-12F, Portégé Z30-B-12E, Portégé R30-A-19K, Portégé R30-A-19L, Portégé R30-A-19P.

Etape 2 CLIQUEZ-ICI POUR VOUS ENREGISTRER EN LIGNE ET OBTENIR VOTRE BON DE PARTICIPATION.

Etape 3 Joindre les éléments suivants :

1. Votre bon participation imprimé;
2. Photocopie de votre ticket de caisse ou de votre facture d’achat faisant apparaître la référence du modèle de Portégé R30 ou Portégé Z30 ainsi que la date d’achat.
3. Original du code barre composé de 13 chiffres, commençant par 405 à découper sur l’emballage de l’ordinateur portable.
4. Original du numéro de série (Serial Number) découpé sur l’emballage de l’ordinateur portable.
5. Un extrait de KBIS de moins de trois mois.
6. Un IBAN (anciennement RIB, aucun remboursement par chèque ou en espèce).

Etape 4: Envoyez le tout sous pli suffisamment affranchi dans les 15 jours calendaires suivant la date d'achat, cachet de La Poste faisant foi, à l'adresse suivante (nous vous recommandons d'utiliser les modes d'affranchissements classiques pour nous faire parvenir votre dossier et d'en conserver une copie intégrale).

TOSHIBA PORTEGE Z30/R30 – 200 € remboursés
TSA 10030
78 082 Yvelines cedex 9

Téléchargez les Termes et Conditions



Offre valable pour l’achat d’un Portégé R30 ou d'un Portégé Z30 éligible (Portégé Z30-B-113, Portégé Z30-B-12F, Portégé Z30-B-12E, Portégé R30-A-19K, Portégé R30-A-19L, Portégé R30-A-19P) du 15 Octobre 2015 au 31 Janvier 2016 auprès d’un revendeur participant.

Offre valable dans la limite des stocks disponibles et limitée à 20 remboursements par société (même numéro de KBIS). Le remboursement se fera uniquement par virement sous un délai indicatif de 8 semaines après réception des éléments requis. Toute demande illisible, incomplète, falsifiée comportant des coordonnées erronées ou envoyée après la date limite des 15 jours suivant la date d’achat (cachet de la poste faisant foi) sera considérée comme invalide et ne sera pas traitée. Aucune contestation ou réclamation ne sera prise en compte après le 28/02/2016.
Appelez le 01 30 13 07 78 pour connaître l'état d'avancement de votre dossier, ou en cas de réclamation (Du lundi au jeudi de 9h à 12h30 et de 13h15 à 17h. Le vendredi de 9h à 12h30 et de 13h15 à 16h).