Le changement est là

Dynabook Inc. (la société avait auparavant pour dénomination sociale Toshiba Client Solutions Co., Ltd) et ses filiales ont été séparées du groupe Toshiba le 1er octobre 2018.

En savoir plus
* HIDDEN_ACCESSIBILITY_TITLE *
Voir les autres modèles de cette série

Satellite Pro A50-D-14X

Référence: PS585E-01K01DFR

Satellite Pro A50-D-14X
  • Windows 10 Pro 64-bit
  • Processeur Intel® Core™ i5-7200U de 7e génération
  • 39,6cm (15,6”) , Écran HD antireflet à luminosité élevée avec rétroéclairage par LED et format 16:9
  • Disque dur 500 Go
  • Graphite Black
  • 4 096 MB, DDR4 RAM (2 133 MHz)
  • Carte graphique HD Intel® 620
  • durée maximale : jusqu'à 9 h 15 min (test MobileMark™ 2014 sous Windows 10)
    MobileMark est une marque de Business Applications Performance Corporation.
  • poids : à partir de 2 kg
  • L x P x H : 379 x 258 x 23,95 mm
Satellite Pro A50-D-14X
Spécifications produit Points forts Accessoires Services Acheter Retour à la présentation de cette série

Services recommandés

Durée: Le service est valable pendant 3 ans à compter de la date d'achat de votre produit Toshiba/dynabook.

Description du service: Dans le cadre de la réparation sur site Gold, service de réponse le jour ouvrable suivant, nous enverrons un ingénieur agréé Toshiba/dynabook à votre adresse, dans de nombreux pays d'ici la fin du jour ouvrable suivant (heure limite de consignation du dossier d'entretien : 15 h). Si vous pouvez remplacer facilement la pièce par vous-même, vous pouvez choisir de vous faire envoyer cette pièce afin de vous charger de la réparation.

Caractéristiques:

  • •  Réparation sur site
  • •  Réponse le jour ouvrable suivant (en fonction du pays)
  • •  Ingénieur agréé Toshiba/dynabook
  • •  Extension de garantie
  • •  Pièces de rechange d'origine de Toshiba/dynabook et main-d'œuvre couvertes

Période d'achat: Le service peut être acheté au cours des 90 jours qui suivent l'acquisition de votre produit Toshiba/dynabook.

Durée: Le service est valable pendant 3 ans à compter de la date d'achat de la licence.

Description du service: Grâce au Business Support Portal, gardez un œil sur l'ensemble de vos ressources Toshiba/dynabook, rapidement et facilement Grâce à cette plateforme personnalisée, vous disposez d'une vue détaillée de toutes vos ressources enregistrées. Vous pouvez également télécharger des pilotes garantissant des performances optimales, ou consigner des dossiers d'entretien et visualiser leur statut en ligne.

Caractéristiques:

  • •  Accès au Business Support Portal
  • •  Gestion complète du matériel
  • •  Packages personnalisés de téléchargement des pilotes
  • •  Consignation et suivi du dossier d'entretien
  • •  Commande d'unités remplaçables
  • •  Documents d'informations techniques

Période d'achat: L'achat peut être effectué à tout moment.

Couverture: Ce service couvre les frais de prise en charge et de logistique qui doivent être payés pour chaque appareil annoncé.

Description du service: Avec le service de récupération des ressources, vous choisissez une mise au rebut sécurisée et écologique pour vos produits obsolètes. Nous sécurisons la suppression de vos données et, si vos appareils peuvent être revendus, vous recevez même le remboursement correspondant.

Caractéristiques:

  • •  Inclut la revente ou le recyclage de vos ressources
  • •  Couvre les frais de prise en charge et de logistique qui seront facturés par ressource
  • •  Nettoyage des données conformément aux nouvelles normes NIST 800-88.R1 et DoD 5220-22-M
  •    (incl. certificat)

Quantité minimale: Disponible pour les projets avec cinquante (50) appareils ou plus

Appareils acceptés: Ce service accepte tous les appareils informatiques (PC portable, tablette, ordinateur personnel, serveur, stockage, équipement réseau, smartphone, téléphone VoIP) de toutes les marques, à l'exception des produits sans marque ou fabriqués artisanalement.

Toutes les caractéristiques varient selon la configuration choisie.