Toshiba intègre les processeurs Intel® Core™ de 7e génération dans ses PC portables pour professionnels

Puteaux, le 4 janvier 2017– Toshiba Europe GmbH annonce aujourd’hui l’intégration des processeurs Intel® Core™ de 7ème génération au sein de ses trois gammes de PC portables pour professionnels Satellite Pro, Tecra et Portégé. Ces appareils, qui s’adressent aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs, vont ainsi encore gagner en puissance et performance grâce au dernier cri technologique pour permettre aux utilisateurs de travailler efficacement et en toute sécurité lors de leurs déplacements.

Des performances accrues pour tous les types d’activités

Les nouveaux processeurs Intel® Core™ de 7ème génération seront intégrés notamment aux PC portables Portégé A30-D, Tecra A40-D, Tecra A50-D et Tecra Z50-D. Conçu pour offrir un niveau de performance maximal, le Portégé A30-D est un ordinateur assez léger – autour de 1,5 kg – équipé de nombreux ports et d’une autonomie de batterie qui atteint 15 heures. Ces atouts garantissent à l’utilisateur de longues heures de travail avec la possibilité de connecter d’autres périphériques, où qu’il se trouve.

Fer de lance de la gamme Tecra revisitée, le Tecra Z50-D se targue d’un grand écran 15,6ʺ dédié aux professionnels en quête d’une machine complémentaire de leur puissant PC de bureau et répondant à leurs besoins en termes de sécurité et de mobilité, avec notamment un lecteur d’empreintes digitales biométrique et, en option, un système d’identification à deux niveaux.

Afin de garantir une productivité maximale, ces produits pour entreprises offrent de nombreuses possibilités sur le plan de la connectivité avec leurs différents ports et logements, ce qui permet aux utilisateurs de se concentrer sur leur travail et non sur les prises et équipements de branchement complémentaires à prévoir lors de leurs déplacements.

Les PME sont à l’honneur, avec 5 appareils de la gamme Satellite Pro remis au goût du jour grâce aux processeurs Intel Core de 7ème génération : les Satellite Pro A30-D, A40-D et A-50D, et les Satellite Pro R40-D et R-50D. Dédiée spécialement au secteur de l’enseignement et aux PME, la gamme Satellite Pro comprend des ordinateurs abordables et fiables, gages d’une productivité et d’une efficacité accrues tant en classe, au bureau qu’en voyage.

Les performances mobiles et la sécurité en vedette

Grâce aux nouveaux processeurs Intel® CoreTM de 7ème génération, toutes les gammes bénéficieront de performances supérieures. Combinée avec les années d’expérience de Toshiba et son savoir-faire en matière d’innovation, cette technologie Intel livrera son plein potentiel pour améliorer encore les performances et l’autonomie des appareils.

Tous les appareils de marque Toshiba bénéficient par ailleurs des investissements de l’entreprise dans son propre BIOS qui offre une double couche de sécurité. Ce choix permet d’éviter tout risque d’interférences provoquées par des composants tiers pendant la fabrication, qui rendraient les appareils plus vulnérables aux attaques. Enfin, pour une tranquillité d’esprit totale, les ordinateurs portables Toshiba sont équipés d’une palette de fonctionnalités et d’utilitaires de protection tels que le module TPM (Trusted Platform Module) la connexion sécurisée, ou bien encore l’identification par empreinte digitale.

Une année 2017 riches en nouveautés…

Toshiba dévoilera en 2017 de nouveaux appareils dédiés aux entreprises, bénéficiant tous nativement des processeurs Intel® Core™ de 7ème génération et de l’expertise de Toshiba dans le domaine des solutions innovantes et leaders conçues spécifiquement pour cette clientèle.

Les nouvelles versions des ordinateurs portables seront disponibles en France au cours du premier trimestre 2017.

Pour tout savoir sur ces produits, leurs spécifications et plus encore, rendez-vous sur le site Web de Toshiba www.toshiba.fr ou consultez notre espace presse http://www.toshiba.fr/press/

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux:

Twitter : https://twitter.com/ToshibaFrance
LinkedIn : http://www.linkedin.com/company/toshiba-business-computing-solutions

Contacts presse Toshiba France - Agence Hotwire ToshibaPRfrance@hotwirepr.com
Alexis Bletsas – 01 43 12 55 71 - alexis.bletsas@hotwirepr.com

Pour en savoir plus sur Toshiba, rendez-vous sur www.toshiba.co.jp/index.htm.

Publication: 04 janv. 2017