TOSHIBA DÉVOILE SON DISPOSITIF EDGE INTELLIGENT CERTIFIÉ MICROSOFT AZURE IOT

Le 8 janvier 2018, Neuss, Allemagne - Toshiba Client Solutions Co., Ltd annonce aujourd’hui le lancement de dynaEdge, un périphérique informatique Edge mobile haute performance basé sur Windows 10, certifié pour les services Microsoft Azure IoT, offrant un cloud intelligent nouvelle génération, ainsi qu'une plateforme Edge intelligente. Grâce à Azure Cognitive Services et Machine Learning, dynaEdge de Toshiba permet aux utilisateurs d’accéder intuitivement aux ressources centralisées; ce dispositif est donc idéal pour les maintenances à distance des lignes de production ou de bien d’autres solutions industrielles. L’intégration de Skype for Business offre également une interface fluide entre les utilisateurs et les experts à distance, pour une assistance immédiate et une efficacité optimale.

« Nous sommes ravis que Toshiba offre un cloud intelligent et des solutions Edge intelligentes grâce à la mise sur le marché du nouveau dispositif innovant dynaEdge », a déclaré Ruston Panabaker, Vice-président, Partner Devices and Solutions de Microsoft. « Les solutions s’appuyant sur les dispositifs Edge intelligents, tels que dynaEdge et les services Azure IoT aideront les entreprises industrielles à réaliser des économies opérationnelles, à attirer de nouveaux clients et à profiter de nouvelles opportunités commerciales. »

« Toshiba est très enthousiaste à l'idée de collaborer avec Microsoft pour créer une plate-forme cloud avec un Edge véritablement intelligent et innovant, conçue pour répondre aux besoins des industries qui évoluent rapidement », a déclaré Norimasa Nakamura, Executive Officer, Vice President and General Manager, Client Solutions Division, Toshiba Client Solutions Co., Ltd.

Toshiba prévoit de déployer le dynaEdge certifié Azure dans un futur proche.

-FIN-

Pour accéder aux dernières nouvelles, aux dépêches de presse antérieures, à la banque d’images et aux contacts média: www.toshiba.fr/press/

Connectez-vous en ligne

Visitez le site internet Toshiba www.toshiba.fr/ pour lire les derniers détails et spécifications de nos produits et visitez notre blog pour plus d’informations - Toshibytes. Vous pouvez également vous connecter avec Toshiba sur nos média sociaux:

www.linkedin.com/company/toshiba-business-computing-solutions

À propos de Toshiba

Depuis plus de 140 ans, Toshiba Corporation contribue à un avenir durable grâce à des technologies innovantes valorisant la créativité. Aujourd’hui, nos domaines d’activité se concentrent sur les infrastructures essentielles qui sous-tendent la vie et la société modernes. Guidés par les principes de l’engagement fondamental du Groupe Toshiba, « dévoué aux gens, engagé dans le futur », Toshiba encourage des opérations mondiales qui contribuent à la réalisation d’un monde où les générations à venir pourront vivre des vies meilleures. Pour en savoir plus sur Toshiba, visitez le site www.toshiba.co.jp/worldwide/about/index.html

Contacts presse Toshiba France

Audrey Lacroix - 06 14 40 15 81 – lacroix.audrey@yahoo.fr