Les déjeuners de l’innovation de Toshiba reprennent du service pour le printemps 2018!

Paris, le 10 avril 2018 – Fort du succès des années précédentes, Toshiba parcoure à nouveau la France à la rencontre des clients finaux et des revendeurs, et les reçoit pour un moment privilégié dans des lieux d’exceptions. Du 12 avril au 28 juin 2018, de Montpellier à Toulouse en passant par Nantes, Bordeaux et Lyon, la division Toshiba PC B2B présentera les offres qui accompagneront la transformation digitale des entreprises.

« Le monde est pleine transformation. Il est certes de plus en plus nomade, mais il est surtout de plus en plus connecté et interconnecté. En quoi, les problématiques des entreprises (quelque qu’en soit la taille) trouvent elles une réponse à travers l’univers de l’IoT* ? En quoi, la digitalisation des outils informatiques permet-elle au client final d’être plus efficient, mais également au revendeur de changer son business traditionnellement transactionnel en modèle relationnel et donc créateur de valeur ? Autant de questions auxquelles TOSHIBA propose des réponses à travers son offre Produits et Solutions » Vincent LEROY – Directeur Marketing France

Pendant ces rencontres, Toshiba présentera une actualité particulièrement riche sur les produits et les solutions :
  • La nouvelle gamme de PC portables E-génération à base de Processeur Intel® Core™ 8ème génération.
  • Une mise en situation de la solution Mobile Edge Computing DynaEdge et ses lunettes connectées (IoT).
  • Le Pack Pro Connect, usages et bénéfices d’une offre alliant nomadisme, travail collaboratif, sécurité et flexibilité.
  • La cryptographie quantique : Science-fiction ou solution de sécurité dans un proche avenir ?
  • Et quelques surprises …
  • Ces présentations permettront d’accompagner les entreprises dans leur transformation digitale.

Veuillez trouver ci-dessous les étapes de ce « Tour de France » 2018 :
  • Montpellier au Domaine de Verchant : Jeudi 12 Avril
  • Aix en Provence aux Lodges St Victoire : Mardi 17 avril
  • Nantes à La Rosière : Mardi 5 Juin
  • Antibes au Cap d’Antibes Beach Club : Jeudi 7 Juin
  • Bordeaux au Saint James : Jeudi 14 Juin
  • Valence Chez Pic : Jeudi 21 Juin
  • Lyon au Sofitel Lyon Bellecour : Mardi 26 Juin
  • Toulouse à La Cour des consuls : Jeudi 28 Juin

• Horaires: de 10h30 à 14h30 sauf Antibes et Valence (de 9h à 11h)

Ces présentations seront suivies d’un Cocktail Déjeunatoire et des démonstrations seront prévues.

Pour s’inscrire, il suffit de renseigner le formulaire ci-après :

-FIN-

Pour accéder aux dernières nouvelles, aux dépêches de presse antérieures, à la banque d’images et aux contacts média : http://www.toshiba.fr/press/

Connectez-vous en ligne
    Visitez le site internet Toshiba http://www.toshiba.fr pour lire les derniers détails et spécifications de nos produits et visitez notre blog pour plus d’informations - Toshibytes. Vous pouvez également vous connecter avec Toshiba sur nos média sociaux :
    www.linkedin.com/company/toshiba-business-computing-solutions

À propos de Toshiba
    Depuis plus de 140 ans, Toshiba Corporation contribue à un avenir durable grâce à des technologies innovantes valorisant la créativité. Aujourd’hui, nos domaines d’activité se concentrent sur les infrastructures essentielles qui sous-tendent la vie et la société modernes. Guidés par les principes de l’engagement fondamental du Groupe Toshiba, « dévoué aux gens, engagé dans le futur », Toshiba encourage des opérations mondiales qui contribuent à la réalisation d’un monde où les générations à venir pourront vivre des vies meilleures.
    Pour en savoir plus sur Toshiba, visitez le site www.toshiba.co.jp/worldwide/about/index.html

Contact presse Toshiba France
    Audrey Lacroix - 06 14 40 15 81 – lacroix.audrey@alcommunication.fr