TOSHIBA ANNONCE LE LANCEMENT DU PORTEGE Z30-E, AUX PERFORMANCES PROFESSIONNELLES ET BENEFICIANT D’UNE FINESSE RESISTANTE A TOUTES EPREUVES

Le 26 avril 2018, Neuss, Allemagne ─ Toshiba Europe GmbH a annoncé aujourd’hui la sortie du Portégé Z30-E incluant des performances professionnelles et des ports full-size (sans adaptateurs), le tout avec un design fin et surtout fiable. Tout dernier ajout à la gamme d’ordinateurs portables professionnels de Toshiba, le Portégé Z30-E, dont la conception est axée sur la mobilité et la fiabilité, vise à augmenter la productivité des entreprises en offrant des performances professionnelles aux utilisateurs de plus en plus mobile.

Développé pour la puissance et la mobilité, le Portégé Z30-E ultraléger offre des performances de pointe en toutes circonstances. De plus, grâce à l’éventail de ports et de fonctionnalités communes proposés par la gamme professionnelle de Toshiba, les entreprises ont la garantie d’une solution cohérente, compatible et personnalisable à travers toute leur infrastructure informatique.

Le Portégé Z30-E a été développé en gardant à l’esprit le caractère mobile du monde professionnel actuel, que cela soit des employés issus des petites et moyennes entreprises ou de grandes entreprises, et cela où qu’ils se trouvent, a déclaré Maki Yamashita, Senior Vice President, PC & Solutions EMEA, Toshiba Europe GmbH. Cet ajout à la famille Portégé offre des performances haut de gamme et un usage nomade, tout en proposant un niveau élevé de sécurité et de tranquillité d’esprit aux utilisateurs d’aujourd’hui.

Des performances professionnelles partout
Grâce à son châssis en magnésium ultra résistant, ne pesant que 1,2 kg et son autonomie1 de 18 heures en une seule charge, le Portégé Z30-E offre un niveau de portabilité très pratique. Son écran LED HD ou Full HD anti-reflet de 33,8 cm (13,3") rétroéclairé permet, quant à lui, une utilisation quel que soit les conditions d’éclairage, même en plein soleil. Les utilisateurs peuvent ainsi travailler en toute confiance toute leur journée où qu’ils se trouvent en intérieur comme en extérieur.

Les capacités multitâches à portée de main
Le Portégé Z30-E propose le tout dernier processeur Intel® Core™, doté d’une mémoire RAM DDR4 (2 400 MHz) et d’un processeur Intel® Core™ 8è génération, fournissant à l’ordinateur portable toute la puissance nécessaire pour gérer diverses tâches simultanément, aussi bien au bureau qu’en déplacement. Le Portégé Z30-E gère les applications professionnelles sans compromis et est doté de hautes performances SSD, pour permettre aux utilisateurs de profiter de vitesses fulgurantes et d’une réactivité sans égale tout au long de la journée.

Une connectivité complète et ultra pratique
Le Portégé Z30-E est équipé d’un éventail de ports natifs (sans adaptateurs) afin de garantir aux utilisateurs de pouvoir rester connecter à leur environnement de travail. Les trois ports USB 3.0 ainsi que le port HDMI permettent de partager rapidement des travaux ou de projeter des présentations en haute résolution. La présence du port VGA permet également une rétroprojection en toute circonstance.

Enfin, le port LAN Gigabit fournit un accès rapide aux réseaux locaux, pour que les utilisateurs puissent travailler lorsque la connexion sans fil n’est pas disponible. Une solution optionnelle de station d’accueil compatible au reste de la gamme Toshiba offre une connexion simple à ses périphériques tout en permettant la recharge de l’ordinateur, quel que soit le modèle.

Des performances fiables
Le Portégé Z30-E a été conçu pour supporter les pressions de la vie professionnelle et a passé avec succès les tests H.A.L.T. (Highly Accelerated Life Test), qui simulent près de 3 ans d’usure normale. Les tests réalisés par un institut de tests allemand, TÜV Rheinland®, comprennent des tests en cas de chute, d’éclaboussures et de pression2,les utilisateurs peuvent alors travailler en toute confiance en sachant qu’ils utilisent un appareil robuste et surtout fiable.

La sécurité intelligente pour une gestion simple
Une puce TPM (Trusted Platform Module) sécurise les données sensibles stockées sur le Portégé Z30-E. Les options de la Smartcard et du SecurePad™ avec capteur d’empreinte digitale permettent de garantir à l’utilisateur d’avoir un accès exclusif à son ordinateur. La gestion du Portégé Z30-E est simplifiée par la technologie intégrée Intel Active Management Technology (AMT) pour que les services informatiques puissent réaliser les mises à jour en tout temps.

Disponibilité
Le Portégé Z30-E sera disponible à travers l’Europe au cours du deuxième trimestre 2018.
Pour accéder aux dernières nouvelles, aux dépêches de presse antérieures, à la banque d’images et aux contacts média : http://www.toshiba.fr/press/

• 1. Dépend de la configuration. Minimum 12 heures.
  • 2. Les claviers résistants aux éclaboussures contribuent à la protection des données des liquides renversés jusqu’à 30 ml, laissant un délai de 3 minutes pour sauvegarder les données. Sa résistance aux chutes jusqu’à 76 cm de hauteur a été prouvée. Le fonctionnement de l’ordinateur portable et l’utilisation de l’écran, subissant une pression de 100 kg pendant 10 secondes ont également été testés.

• Connectez-vous en ligne
    Visitez le site internet Toshiba http://www.toshiba.fr/ pour lire les derniers détails et spécifications de nos produits et visitez notre blog pour plus d’informations - ToshibytesVous pouvez également vous connecter avec Toshiba sur nos média sociaux:
  • www.linkedin.com/company/toshiba-business-computing-solutions
  • www.twitter.com/ToshibaFrance,

• À propos de Toshiba
    Depuis plus de 140 ans, Toshiba Corporation contribue à un avenir durable grâce à des technologies innovantes valorisant la créativité. Aujourd’hui, nos domaines d’activité se concentrent sur les infrastructures essentielles qui sous-tendent la vie et la société modernes. Guidés par les principes de l’engagement fondamental du Groupe Toshiba, « dévoué aux gens, engagé dans le futur », Toshiba encourage des opérations mondiales qui contribuent à la réalisation d’un monde où les générations à venir pourront vivre des vies meilleures.
    Pour en savoir plus sur Toshiba, visitez le site www.toshiba.co.jp/worldwide/about/index.html

Contact presse Toshiba France

Audrey Lacroix