* HIDDEN_ACCESSIBILITY_TITLE *

Services à la demande

Vous avez besoin d'une assistance instantanée?
Nous serions ravis de vous aider!

Si vous avez immédiatement besoin d'aide pour votre produit Toshiba, nous avons le service qu'il vous faut. Votre batterie doit être remplacée ou vous avez perdu vos données ? Pas d'inquiétude ! Grâce à notre portefeuille de services à la demande, nous pouvons vous aider à tout moment. Même si votre garantie est déjà arrivée à expiration et même si le dommage subi par votre produit n'est pas couvert par votre garantie.

Pourquoi faire l'acquisition d'un service à la demande Toshiba?

  • Si vous avez oublié d'acheter un service Toshiba à l'avance, vous pouvez toujours vous procurer des services fiables et professionnels dès que vous en avez besoin.
  • Nous garantissons des prix corrects pour les produits sous garantie et hors garantie.
  • Le service à la demande vous permet de ne payer le service que lorsque vous en avez besoin.

Période: Usage unique uniquement

Compatibilité: Compatible avec les ordinateurs portables et tablettes professionnelles Toshiba

Période d'achat: Le service peut être acheté dans les 5 ans suivant la date d'achat de votre produit Toshiba et est valable pendant 90 jours

Couverture par pays: Autriche, Belgique, République Tchèque, Danemark, Finlande, France, Allemagne, Grèce, Irlande, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Norvège, Pologne, Portugal, Espagne, Suède, Suisse, Royaume Uni

Restrictions: Disponible uniquement dans le pays d'achat

Disponibilité: Du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00 heure locale, à l'exception des jours fériés

Obtention du service: Cliquez ici pour sélectionner votre pays et votre centre de support Toshiba

Caractéristiques: Batterie d'origine Toshiba et main-d'œuvre ou logistique prises en charge

Période: Usage unique uniquement

Compatibilité: Compatible avec les PC Portables Toshiba (hors Tablettes et Hybrides 2 en 1 grand public)

Période d'achat: Le service peut être acheté à tout moment, même si votre garantie est déjà arrivée à expiration

Couverture par pays: Allemagne, Autriche, Belgique, Bosnie-Herzégovine, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Israël, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Macédoine, Malte, Monténégro, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Serbie, Slovaquie, Slovénie, Suède, Turquie.

Restrictions: Disponible uniquement dans le pays d'achat

Disponibilité: Du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00 heure locale, à l'exception des jours fériés

Obtention du service: Cliquez ici pour sélectionner votre pays et votre centre de support Toshiba

Caractéristiques: Comprend la garantie de remboursement et est disponible pour les produits sous garantie et hors garantie.

Enregistrement de Garantie S'enregistrer
Support technique Page support
Media de restauration Commander