Le changement est là

Dynabook Inc. (la société avait auparavant pour dénomination sociale Toshiba Client Solutions Co., Ltd) et ses filiales ont été séparées du groupe Toshiba le 1er octobre 2018.

En savoir plus
* HIDDEN_ACCESSIBILITY_TITLE *

Services à la demande

Vous avez besoin d'une assistance instantanée?
Nous serions ravis de vous aider!

Si vous avez immédiatement besoin d'aide pour votre produit Toshiba/dynabook, nous avons le service qu'il vous faut. Votre produit a besoin d'une réparation adéquate, votre batterie doit être remplacée ou vous avez perdu vos données? Pas d'inquiétude ! Grâce à notre offre de services à la demande, nous pouvons vous aider à tout moment – que votre garantie soit déjà arrivée à expiration ou que l’endommagement de votre produit ne soit pas couvert par la garantie.

Pourquoi faire l'acquisition d'un service à la demande?

  • Procurez-vous des services fiables et professionnels dès que vous en avez besoin.
  • Nous garantissons des prix corrects pour les produits sous garantie et hors garantie.
  • Le service à la demande vous permet de ne payer le service que lorsque vous en avez besoin.

Services à la demande

Durée: Usage unique uniquement

Description du service: Avec notre service de remplacement à la demande de la batterie, votre batterie défectueuse est remplacée par des ingénieurs professionnels de Toshiba/dynabook. Ce service couvre les défauts et dommages non couverts par votre garantie en cours ou est valable lorsque la garantie d'origine de votre batterie est déjà arrivée à expiration.

Caractéristiques:

  • •  Remplacement de votre batterie défectueuse
  • •  Pour les produits sous garantie et hors garantie
  • •  Pièces de rechange d'origine de Toshiba/dynabook, main-d'œuvre et logistique couvertes

Période d'achat: Le service peut être acheté dans les 5 ans suivant la date d'achat de votre produit Toshiba/dynabook et est valable pendant 90 jours

Durée: Usage unique uniquement

Description du service: Si vous avez subitement perdu vos données en raison d'une surtension électrique, d'un virus, d'une erreur humaine ou d'un autre imprévu, nous ferons tout notre possible pour récupérer vos données importantes.

Caractéristiques:

  • •  Récupération de vos données perdues
  • •  Fourniture des données récupérées sur un nouveau disque dur
  • •  Remboursement si la récupération est impossible
  • •  Pour les produits sous garantie et hors garantie

Période d'achat: Le service peut être acheté à tout moment, même si votre garantie est déjà arrivée à expiration

Durée: Usage unique uniquement

Description du service: Le service de réparation hors garantie Enlèvement et retour est un service ponctuel de réparation de matériel qui est valable pour les défauts et dommages non couverts par la garantie en cours (éclaboussures de liquide, dommage accidentel ou défaut mécanique, par exemple) ou lorsque la garantie d'origine du produit est déjà arrivée à expiration. Après un entretien téléphonique visant à catégoriser la réparation, nous collecterons le produit et vous le renverrons une fois réparé.

Caractéristiques:

  • •  Réparation des petites pièces : adaptateur secteur, clavier, ensemble clavier,
  •     Touchpad/souris, haut-parleur, faisceau de câbles, lecteur optique, ventilateur/radiateur
  • •  Enlèvement et retour de votre produit
  • •  Pièces de rechange d'origine de Toshiba/dynabook, main-d'œuvre et logistique couvertes

Période d'achat: Le service peut être acheté dans les 5 ans suivant la date d'achat de votre produit Toshiba/dynabook et est valable pendant 90 jours

Durée: Usage unique uniquement

Description du service: Le service de réparation hors garantie Enlèvement et retour est un service ponctuel de réparation de matériel qui est valable pour les défauts et dommages non couverts par la garantie en cours (éclaboussures de liquide, dommage accidentel ou défaut mécanique, par exemple) ou lorsque la garantie d'origine du produit est déjà arrivée à expiration. Après un entretien téléphonique visant à catégoriser la réparation, nous collecterons le produit et vous le renverrons une fois réparé.

Caractéristiques:

  • •  Réparation des pièces générales : boîtier plastique, disque dur/disque dur SSD, mémoire,
  •     écran LCD, batterie
  • •  Enlèvement et retour de votre produit
  • •  Pièces de rechange d'origine de Toshiba/dynabook, main-d'œuvre et logistique couvertes

Période d'achat: Le service peut être acheté dans les 5 ans suivant la date d'achat de votre produit Toshiba/dynabook et est valable pendant 90 jours

Durée: Usage unique uniquement

Description du service: Le service de réparation hors garantie Enlèvement et retour est un service ponctuel de réparation de matériel qui est valable pour les défauts et dommages non couverts par la garantie en cours (éclaboussures de liquide, dommage accidentel ou défaut mécanique, par exemple) ou lorsque la garantie d'origine du produit est déjà arrivée à expiration. Après un entretien téléphonique visant à catégoriser la réparation, nous collecterons le produit et vous le renverrons une fois réparé.

Caractéristiques:

  • •  Réparation de la carte mère (processeur, carte de circuit imprimé)
  • •  Enlèvement et retour de votre produit
  • •  Pièces de rechange d'origine de Toshiba/dynabook, main-d'œuvre et logistique couvertes

Période d'achat: Le service peut être acheté dans les 5 ans suivant la date d'achat de votre produit Toshiba/dynabook et est valable pendant 90 jours

Durée: Usage unique uniquement

Description du service: Le service de réparation hors garantie Enlèvement et retour est un service ponctuel de réparation de matériel qui est valable pour les défauts et dommages non couverts par la garantie en cours (éclaboussures de liquide, dommage accidentel ou défaut mécanique, par exemple) ou lorsque la garantie d'origine du produit est déjà arrivée à expiration. Après un entretien téléphonique visant à catégoriser la réparation, nous collecterons le produit et vous le renverrons une fois réparé.

Caractéristiques:

  • •  Dommage important nécessitant une réparation plus conséquente et de nombreuses pièces
  • •  Enlèvement et retour de votre produit
  • •  Pièces de rechange d'origine de Toshiba/dynabook, main-d'œuvre et logistique couvertes

Période d'achat: Le service peut être acheté dans les 5 ans suivant la date d'achat de votre produit Toshiba/dynabook et est valable pendant 90 jours

Description du service: Le service de réparation sur site hors garantie est un service ponctuel de réparation de matériel qui est valable pour les défauts et dommages non couverts par la garantie en cours (éclaboussures de liquide, dommage accidentel ou défaut mécanique, par exemple) ou lorsque la garantie d'origine du produit est déjà arrivée à expiration. Après un entretien téléphonique visant à catégoriser la réparation, un ingénieur qualifié Toshiba/dynabook se déplacera jusque dans vos locaux afin d’y réparer l’appareil défectueux.

Caractéristiques:

  • •  Réparation des petites pièces : adaptateur secteur, clavier, ensemble clavier,
  •     Touchpad/souris, haut-parleur, faisceau de câbles, lecteur optique, ventilateur/radiateur
  • •  Réparation sur site
  • •  Pièces de rechange d'origine de Toshiba/dynabook, main-d'œuvre et logistique couvertes

Période d'achat: Le service peut être acheté dans les 5 ans suivant la date d'achat de votre produit Toshiba/dynabook et est valable pendant 90 jours

Description du service: Le service de réparation sur site hors garantie est un service ponctuel de réparation de matériel qui est valable pour les défauts et dommages non couverts par la garantie en cours (éclaboussures de liquide, dommage accidentel ou défaut mécanique, par exemple) ou lorsque la garantie d'origine du produit est déjà arrivée à expiration. Après un entretien téléphonique visant à catégoriser la réparation, un ingénieur qualifié Toshiba/dynabook se déplacera jusque dans vos locaux afin d’y réparer l’appareil défectueux.

Caractéristiques:

  • •  Réparation des pièces générales : boîtier plastique, disque dur/disque dur SSD, mémoire,
  •     écran LCD, batterie
  • •  Réparation sur site
  • •  Pièces de rechange d'origine de Toshiba/dynabook, main-d'œuvre et logistique couvertes

Période d'achat: Le service peut être acheté dans les 5 ans suivant la date d'achat de votre produit Toshiba/dynabook et est valable pendant 90 jours

Description du service: Le service de réparation sur site hors garantie est un service ponctuel de réparation de matériel qui est valable pour les défauts et dommages non couverts par la garantie en cours (éclaboussures de liquide, dommage accidentel ou défaut mécanique, par exemple) ou lorsque la garantie d'origine du produit est déjà arrivée à expiration. Après un entretien téléphonique visant à catégoriser la réparation, un ingénieur qualifié Toshiba/dynabook se déplacera jusque dans vos locaux afin d’y réparer l’appareil défectueux.

Caractéristiques:

  • •  Réparation de la carte mère (processeur, carte de circuit imprimé)
  • •  Réparation sur site
  • •  Pièces de rechange d'origine de Toshiba/dynabook, main-d'œuvre et logistique couvertes

Période d'achat: Le service peut être acheté dans les 5 ans suivant la date d'achat de votre produit Toshiba/dynabook et est valable pendant 90 jours

Description du service: Le service de réparation sur site hors garantie est un service ponctuel de réparation de matériel qui est valable pour les défauts et dommages non couverts par la garantie en cours (éclaboussures de liquide, dommage accidentel ou défaut mécanique, par exemple) ou lorsque la garantie d'origine du produit est déjà arrivée à expiration. Après un entretien téléphonique visant à catégoriser la réparation, un ingénieur qualifié Toshiba/dynabook se déplacera jusque dans vos locaux afin d’y réparer l’appareil défectueux.

Caractéristiques:

  • •  Dommage important nécessitant une réparation plus conséquente et de nombreuses pièces
  • •  Réparation sur site
  • •  Pièces de rechange d'origine de Toshiba/dynabook, main-d'œuvre et logistique couvertes

Période d'achat: Le service peut être acheté dans les 5 ans suivant la date d'achat de votre produit Toshiba/dynabook et est valable pendant 90 jours

Enregistrement garantie
L'enregistrement de votre produit ou service permettra
à Toshiba de vous fournir un service plus rapide.
S'enregistrer
Trouver un mainteneur
Afin d’obtenir le service, contactez votre fournisseur
de services agréé local.
En savoir plus