* HIDDEN_ACCESSIBILITY_TITLE *

Réparation sur site

Vous avez besoin d'une assistance professionnelle, où que vous soyez? Nous sommes à votre disposition.

Vous avez une réunion importante dans quelques jours, mais votre produit Toshiba a un problème ? Grâce au service de réparation sur site de Toshiba, vous n'avez aucune raison de vous inquiéter. Selon le type de service sur site que vous choisissez et la gravité de la défaillance de votre produit, notre centre de support Toshiba vous fera parvenir une pièce de rechange d'origine qui vous servira à effectuer le remplacement ou enverra un ingénieur Toshiba agréé à votre adresse d'ici la fin du jour ouvrable suivant. Vous serez de nouveau opérationnel en un rien de temps.

Pourquoi faire l'acquisition d'un service de réparation sur site Toshiba?

  • Vous pouvez gagner un temps précieux pour votre entreprise, car nos ingénieurs Toshiba agréés vous aideront personnellement en prenant en charge le matériel à votre adresse.
  • Toutes les pièces de rechange Toshiba d'origine et la réparation sur site sont entièrement couvertes : vous n'avez aucune dépense de réparation imprévue.
  • L'ingénieur Toshiba agréé se présentera à votre adresse d'ici la fin du jour ouvrable suivant pour résoudre le problème. Vous éviterez ainsi toute interruption de votre activité.

Période: Le service est valable pendant 3 ans à compter de la date d'achat de votre produit Toshiba.

Compatibilité: Compatible avec les pc portables Satellite Pro, Tecra, Portégé et les tablettes professionnelles Toshiba

Période d'achat: Le service peut être acheté au cours des 90 jours qui suivent l'acquisition de votre produit Toshiba.

Couverture par pays: Disponible dans les pays suivants : Afrique du Sud, Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Israël, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Monaco, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Serbie, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse et Turquie.

Restrictions: Le service sera fourni dans un rayon de 100 km autour d'une grande ville. Si le produit se trouve à plus de 100 km d'une grande ville, le service sera fourni dans les meilleurs délais.

Activation: Le service doit être activé dans les 30 jours qui suivent l'achat. Pour activer votre service, cliquez ici et enregistrez-le en ligne

Disponibilité: Du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00 heure locale, à l'exception des jours fériés

Obtention du service: Cliquez ici pour sélectionner votre pays et votre centre de support Toshiba

Caractéristiques: Service de réparation sur site le jour ouvrable suivant (soumis à des restrictions d'horaires et à la disponibilité des pièces) avec conservation du disque dur. Si la réparation est facile, le client peut choisir de recevoir une pièce de rechange de Toshiba afin d'effectuer la réparation par lui-même, mais il peut également confier la réparation à un ingénieur agréé que Toshiba enverra à son adresse.

Période: Le service est valable pendant 3 ans à compter de la date d'achat de votre produit Toshiba.

Compatibilité: Compatible avec les pc portables Satellite Pro, Tecra, Portégé et les tablettes professionnelles Toshiba

Période d'achat: Le service peut être acheté au cours des 90 jours qui suivent l'acquisition de votre produit Toshiba.

Couverture par pays: Disponible dans les pays suivants : Afrique du Sud, Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Israël, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Monaco, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Serbie, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse et Turquie.

Restrictions: Le service sera fourni dans un rayon de 100 km autour d'une grande ville. Si le produit se trouve à plus de 100 km d'une grande ville, le service sera fourni dans les meilleurs délais.

Activation: Le service doit être activé dans les 30 jours qui suivent l'achat. Pour activer votre service, cliquez ici et enregistrez-le en ligne

Disponibilité: Du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00 heure locale, à l'exception des jours fériés

Obtention du service: Cliquez ici pour sélectionner votre pays et votre centre de support Toshiba

Caractéristiques: Service de réparation sur site le jour ouvrable suivant (soumis à des restrictions d'horaires et à la disponibilité des pièces) avec service d'échange de batterie. Si la réparation est facile, le client peut choisir de recevoir une pièce de rechange de Toshiba afin d'effectuer la réparation par lui-même, mais il peut également confier la réparation à un ingénieur agréé que Toshiba enverra à son adresse.

Période: Le service est valable pendant 3 ans à compter de la date d'achat de votre produit Toshiba.

Compatibilité: Compatible avec les pc portables Satellite Pro, Tecra, Portégé et les tablettes professionnelles Toshiba Compatible avec les pc portables Toshiba (à l'exception du Satellite U920t), les PC All-in-One, Netbooks & tablettes professionnelles

Période d'achat: Le service peut être acheté au cours des 90 jours qui suivent l'acquisition de votre produit Toshiba.

Couverture par pays: Disponible dans les pays suivants : Afrique du Sud, Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Israël, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Monaco, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Serbie, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse et Turquie.

Restrictions: Le service sera fourni dans un rayon de 100 km autour d'une grande ville. Si le produit se trouve à plus de 100 km d'une grande ville, le service sera fourni dans les meilleurs délais.

Activation: Le service doit être activé dans les 30 jours qui suivent l'achat. Pour activer votre service, cliquez ici et enregistrez-le en ligne

Disponibilité: Du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00 heure locale, à l'exception des jours fériés

Obtention du service: Cliquez ici pour sélectionner votre pays et votre centre de support Toshiba

Caractéristiques: Service de réparation sur site le jour ouvrable suivant (soumis à des restrictions d'horaires et à la disponibilité des pièces). Si la réparation est facile, le client peut choisir de recevoir une pièce de rechange de Toshiba afin d'effectuer la réparation par lui-même, mais il peut également confier la réparation à un ingénieur agréé que Toshiba enverra à son adresse.

Fonctionnalités: Includes hardware support usually on the next business day

Enregistrement de Garantie S'enregistrer
Support technique Page support
Media de restauration Commander