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Garantie standard

Tous les produits Toshiba sont livrés avec une garantie standard gratuite de 1 an qui commence à la date d'achat d'origine. Toshiba garantit que les produits ne présentent aucun défaut de composant matériel et/ou de main-d'œuvre. La garantie limitée de Toshiba comprend un service de livraison à domicile ou en magasin et, dans certains pays, un service d'enlèvement et retour. Vous trouverez ci-dessous les conditions générales de la dernière version de la garantie standard, classées par produit.



 
  • Les PC portables, les netbooks et les smartbooks Toshiba sont couverts par une garantie standard EMEA d'au moins 1 année, valide à partir de la date d'achat.
  • Garantie Fiabilité

    Un an de garantie Fiabilité Garantie sur les PC Portables professionnels Satellite Pro A, Portégé et Tecra.
    Cliquez-ici pour la Fiabilité Garantie
  • Garantie Dommages

    Un an de Garantie Dommages sur Satellite Pro, Portégé et Tecra.
  • Extension gratuite à 2 ans

    Un an de garantie supplémentaire sur les PC Portables professionnels Satellite Pro, Portégé et Tecra.
    Enregistrez votre garantie ici.
  • L'enregistrement de votre garantie permettra à Toshiba de vous fournir un service plus rapide.
  • Votre enregistrement vous permet de profiter des mises à jour des nouveaux produits, des offres spéciales et de la mise à jour de pilotes pour que vous puissiez tirer le meilleur parti de votre produit Toshiba.
  • L'enregistrement garantit que votre produit Toshiba est couvert dès sa date d'achat.
  • Certains PC portables Toshiba sont même fournis avec une extension de garantie gratuite par l'intermédiaire de l'enregistrement.
  • + Pourquoi dois-je m'enregistrer ?
  • + Quelles informations me faut-il lorsque j'enregistre mon produit ?
  • + Où puis-je vérifier le statut de ma garantie ?
  • + Quelle est la durée de la garantie standard de Toshiba ?
  • + Est-il possible de prolonger la garantie standard ?
  • + À quel moment la couverture de la garantie standard de Toshiba commence-t-elle ?
  • + Quelle est la durée de la garantie standard de Toshiba pour les batteries ?
  • + Que couvre la garantie standard ?
  • + La garantie standard est-elle transférable ?
  • + Qu'est-ce qui n'est pas couvert par la garantie standard ?
  • +La garantie limitée couvre-t-elle le logiciel ?
  • + Où puis-je télécharger des pilotes ou un manuel de l'utilisateur pour mon produit et obtenir de l'aide ?
  • + Dois-je conserver la facture pour bénéficier de la garantie ?
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