* HIDDEN_ACCESSIBILITY_TITLE *

Service Swap

Vous avez besoin d'aide pour un produit Toshiba indispensable à votre travail?
Nous vous envoyons en un rien de temps
un appareil de rechange.

Lorsque vous comptez sur votre système Toshiba au quotidien, tout temps d'arrêt peut entraîner l'interruption de votre activité. Pour vous permettre de reprendre rapidement votre travail, Toshiba offre le Swap Next Business Day Service: vous bénéficiez
d'une unité de rechange immédiatement après avoir signalé
un défaut. Le service est à la fois rapide et économique, car il
inclut le matériel et la logistique. Vous respectez votre planning tout
en gagnant du temps et de l'argent.

Pourquoi faire l'acquisition d'un Swap Service Toshiba?

  • Vous pouvez continuer à vous concentrer sur votre travail pendant que nous vous envoyons un produit de rechange (il vous est livré généralement le jour ouvrable suivant* si vous avez signalé le défaut avant 15 heures heure locale).
  • Le matériel Toshiba et les services logistiques sont couverts, si bien que vous n'avez aucun coût supplémentaire.
  • Et vous renvoyez l'appareil défectueux uniquement après avoir reçu l'appareil de remplacement.

* La livraison le jour ouvrable suivant n'est disponible que dans les pays de l'Union européenne et elle est soumise à la disponibilité du produit, aux services logistiques et aux formalités douanières.

Service Swap

Durée: Le service est valable pendant 3 ans à compter de la date d'achat de votre produit Toshiba.

Description du service: Notre service Échange le jour ouvrable suivant garantit le remplacement anticipé de votre Toshiba dynaEdge Mobile Mini PC en cas de défaillance. Si un dommage est signalé avant 15 h 00, un appareil, nouveau ou reconditionné, vous sera livré le jour ouvrable suivant. Ce service étend également votre garantie standard.

Caractéristiques:

  • • Enlèvement et retour de votre produit en cas de défaillance
  • • La livraison le jour ouvrable suivant n'est disponible que dans les pays de l'Union européenne
  • • Extension de garantie
  • • Remplacement de l'appareil d'origine Toshiba et logistique couverts

Période d'achat: Le service peut être acheté au cours des 90 jours qui suivent l'acquisition de votre produit Toshiba.

Durée: Le service est valable pendant 3 ans à compter de la date d'achat de votre produit Toshiba.

Description du service: Notre Swap Next Business Day Service garantit le remplacement anticipé de votre Toshiba dynaEdge Viewer en cas de défaillance. Si un dommage est signalé avant 15 h 00, un appareil, nouveau ou reconditionné, vous sera livré le jour ouvrable suivant. Ce service étend également votre garantie standard.

Caractéristiques:

  • • Enlèvement et retour de votre produit en cas de défaillance
  • • La livraison le jour ouvrable suivant n'est disponible que dans les pays de l'Union européenne
  • • Extension de garantie
  • • Remplacement de l'appareil d'origine Toshiba et logistique couverts

Période d'achat: Le service peut être acheté au cours des 90 jours qui suivent l'acquisition de votre produit Toshiba.

Enregistrement garantie
L'enregistrement de votre produit ou service permettra
à Toshiba de vous fournir un service plus rapide.
S'enregistrer
Trouver un mainteneur
Afin d’obtenir le service, contactez votre fournisseur
de services agréé local.
En savoir plus