Le changement est là

Dynabook Inc. (la société avait auparavant pour dénomination sociale Toshiba Client Solutions Co., Ltd) et ses filiales ont été séparées du groupe Toshiba le 1er octobre 2018.

En savoir plus
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FORMULAIRE DE DEMANDE DE REMBOURSEMENT

Pour faire valoir la garantie de fiabilité, veuillez procéder de la façon suivante :

ÉTAPE 1

Si votre PC portable présente une défaillance technique, visitez au préalable le Centre de Support ou appelez le 0 892 700 097 pour déterminer la nature de votre problème et vous donner des instructions pour le résoudre ou pour faire réparer votre matériel.

ÉTAPE 2

Une fois votre PC portable réparé, complétez ce formulaire en ligne, téléchargez les documents pertinents (voir ci-dessous) et renvoyez-le. Pour davantage d'informations et de détails, consultez les conditions générales disponibles sur le site www.toshiba.fr/reliability.

Documents requis :
Avant de compléter le formulaire, préparez-vous à télécharger les documents suivants :

  • certificat d'enregistrement du produit
  • preuve d'achat
  • preuve de réparation

Assurez-vous que la taille de vos fichiers ne dépasse pas 3 Mo

(* champs obligatoires)

INFORMATIONS PERSONNELLES

DÉTAILS RELATIFS À LA RÉPARATION DE VOTRE ORDINATEUR PORTABLE

Conformément aux conditions générales de la promotion relative à la garantie de fiabilité, je confirme par la présente qu'un défaut de conformité avec la promotion Conditions générales s'est produit et que le PC portable a été réparé en date du :

Veuillez joindre une preuve d'achat, une confirmation d'enregistrement et une preuve de réparation (le cas échéant) à l'aide de l'outil de téléchargement afin de valider votre réclamation

(formats .pdf, .doc, .png, .jpeg, .jpg)

En outre, les critères suivants ont été respectés :

1. Le produit a été enregistré dans les 30 jours suivant l'achat. La confirmation d'enregistrement a été téléchargée et sera envoyée avec le présent formulaire en ligne.
2. La garantie de fiabilité est toujours valide.
3. La preuve d'achat a été téléchargée et sera envoyée avec le présent formulaire en ligne.
3. La preuve de réparation (le cas échéant) a été téléchargée et sera envoyée avec le présent formulaire.
5. Je suis le propriétaire du PC portable mentionné ci-dessus.

RÉFÉRENCES BANCAIRES

Veuillez transférer le prix d'achat tel que mentionné sur la preuve d'achat sur le compte bancaire suivant.