Manuels et documentation
Manuels et documentation
Consultez et téléchargez les manuels du propriétaire et les informations techniques relatives aux produits d’affichage de votre entreprise.
En savoir plusGuide de dépannage
Guide de dépannage
Veuillez trouver ci-dessous une sélection de questions fréquemment posées sur les produits de signalisation.
Q: Le téléviseur ne s’allume pas.
Assurez-vous que le câble d’alimentation est correctement branché dans la prise secteur. Assurez-vous que les piles de la télécommande sont épuisées. Appuyez sur le bouton Veille du téléviseur.
Q: Pas d’image.
L’absence d’image signifie que votre téléviseur ne reçoit aucun signal. Assurez-vous que la source sélectionnée est correcte. Assurez-vous que le câble de raccordement est correctement branché. Assurez-vous que le câble de raccordement n’est pas endommagé. Assurez-vous que les câbles utilisés pour le raccordement sont appropriés.
Q: Pas de son Vérifiez si le téléviseur est en mode Muet.
Appuyez sur le bouton Muet ou augmentez le volume pour vérifier. Le son sort d’un seul haut-parleur. Vérifiez les paramètres d’équilibre à partir du menu Son.
Q: Télécommande - ne fonctionne pas.
Les piles peuvent être déchargées. Remplacez les piles.
Q: Les sources d’entrée - ne peuvent pas être sélectionnées.
Vérifiez les câblesAV et les branchements si vous essayez de basculer à la source d'entrée dédiée à l'appareil connecté.
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question?
Afin de vous aider davantage, nous vous aiderons à trouver une solution pour votre appareil.
Veuillez fournir votre numéro de série pour commencer votre demande.
Réparation et services
Soumettre une demande de réparation
Afin de vous aider davantage, nous vous aiderons à trouver une solution pour votre appareil. Veuillez indiquer votre numéro de modèle pour commencer votre demande.